**Conditions générales de vente**
1. Politique d’arrivée
La chambre est disponible à partir de 17h00, sauf en cas d'enregistrement anticipé.
2. Politique de départ
La chambre doit être libérée au plus tard à 11h00, sauf en cas de départ tardif (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
3. Tarifs et paiement
3.1 Le paiement du séjour s'effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d'annulation applicables. Les conditions d'annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.
A/ TARIF STANDARD
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
- Un acompte de 30% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.
- Le solde, 70% du montant total sera prélevé 14 jours avant votre arrivée
- Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.
Modifications
Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.
Annulation
Aucun frais d'annulation ne s'applique avant 18h00 (heure locale), jusqu'à 14 jours avant l'arrivée. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera du dans son intégralité.
Toute annulation effectuée avant cette date entraînera le remboursement du paiement effectué au moment de la réservation.
B/ TARIF NON ANNULABLE
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
100% du montant sera prélevé lors de votre réservation
Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.
Modifications
Aucune modification n’est possible pour ce tarif
Annulation
Toute annulation de votre part entrainera des frais d’annulation intégralement à la charge du voyageur, sans aucune possibilité de remboursement. Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.
3.2 Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s'appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.
4. Réservation
4.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
4.2 Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d'occupants, etc.
4.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d'une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter par téléphone au 06 78 06 62 27 ou par mail à l'adresse suivante: [email protected].
5. Responsabilités des voyageurs
5.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l'établissement pendant leur séjour. En particulier, les logements sont NON FUMEUR, les animaux sont interdits. pour garantir la tranquillité de touts et de toutes, , les Soirées ne sont pas tolérées.
5.2 Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l'état de l'hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur. En effet, si un appartement devait être rendu avec les désordres suivants (poubelles non gérées, vaisselle non faite, désordres constatés sur les murs nécessitant u lessivage): un forfait de 50 euros sera prélevé sur la caution.
5.3 Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L'établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage
6 Responsabilités de l'établissement